Actualités | 19 novembre 2019

Industries et Finances, créé il y a 20 ans, se métamorphose et devient Bee Up Capital.

Industries et Finances, créé il y a 20 ans, se métamorphose et devient Bee Up Capital.

Paris, le 29 novembre 2019.

Industries et Finances, créé il y a 20 ans, se métamorphose et devient Bee Up Capital.

Pionnière du build-up dans les années 2000, l’équipe élargit son champ d’action à toutes les PME et ETI qui expérimentent un palier de croissance et désirent poursuivre l’expansion de leur offre, de leur territoire, de leurs moyens et de leur équipe en s’entourant d’un investisseur qui leur ressemble.

Pourquoi Bee Up Capital ?

Bee, car notre équipe pollinise les écosystèmes des entreprises dans lesquelles elle investit, grâce au Build-up, à l’internationalisation, à un programme de Capex et à un plan de transformation sur mesure.

Up, car ce travail de co-construction permet aux entreprises de changer de dimension et de viser plus haut.

Capital, car nous sommes des investisseurs en capital-investissement et en capital-transmission depuis 20 ans, avec passion et énergie sans cesse renouvelées.

Bee Up Capital incarne une nouvelle façon d’accompagner capitalistiquement et humainement le renouveau des entreprises dans le respect de leur écosystème tout en créant de la valeur pour ses propres investisseurs.

À propos de Bee Up Capital

Créée il y a 20 ans, Bee Up Capital est une société de capital investissement indépendante qui accompagne les PME et leurs dirigeants dans une stratégie pro-active de transformation et de changement de dimension.
Bee Up Capital leur donne les moyens nécessaires à leur expansion par Build-up, par internationalisation ou par accélération de l’investissement. Depuis sa création, Bee Up Capital a réalisé 25 opérations transformantes et plus de 40 investissements de complément.

Pour plus d’informations : www.beeupcapital.com

Télécharger l'article