Actualités | 14 décembre 2021

Bee Up Capital adhère à l’initiative Climat International

Bee Up Capital adhère à l’initiative Climat International

Bee Up Capital poursuit son engagement dans la lutte contre le changement climatique

L’Equipe de Bee Up Capital est heureuse de vous annoncer son adhésion à l’Initiative Climat International (iCI), confirmant ainsi son engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Dans le cadre des UN PRI, dont Bee Up Capital est signataire, l’initiative Climat International (iCI), soutenue par France Invest, a pour objectif d’accompagner les acteurs du capital-investissement dans la lutte contre le changement climatique.

En rejoignant cette initiative, Bee Up souhaite valoriser les bonnes pratiques déjà mises en place au sein de la société de Gestion et des entreprises en portefeuille. Bee Up s’engage à impulser une démarche proactive ; l’objectif visé est de limiter le réchauffement climatique en réduisant les émissions de gaz à effet de serre dans les entreprises de notre portefeuille et d’assurer ainsi la durabilité des entreprises et de leur performance.

Depuis sa création, Bee Up Capital applique les principes d’un investissement long terme et intègre les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (« ESG ») qui constituent les trois piliers de l’analyse extra-financière. De la sélection des investissements jusqu’à la cession, Bee Up Capital apporte son expérience et son expertise aux PME qu’elle accompagne. La RSE est un fil directeur de la mission de Bee Up Capital et l’un des facteurs de réussite des opérations d’acquisition avec changement de dimension.

Pour plus d’information sur la démarche ESG de Bee Up Capital : Notre engagement ESG